[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> nolwenn à musiks 'elles à meaux

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
nolwenn à musiks 'elles à meaux
MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 7:14 pm Répondre en citant
isabelle meunier
âme errante du Temple

isabelle meunier

Posté le: 22/08/2008 19:23:44 Sujet du message: nolwenn à musiks 'elles à meaux

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Sujet: nolwenn à meaux Aujourd’hui à 16:33

De nouveaux invités pour la création autour de Juliette...

Publié le 20 août 2008 à 16h46

La liste des invités de Juliette s'allonge pour sa création « Juliette Tango ».
En plus de Jacques Higelin, Renan Luce, Maurane, Melingo, Quai n°5 et Antoine Sahler, la célèbre danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla, la chanteuse Nolwenn Leroy, la bandonéoniste Marisa Mercadé et Jean Guidoni seront également de la fête !

Création autour de Juliette
"Juliette Tango" avec Melingo, Jacques Higelin, Marie-Claude Pietragalla, Maurane, Renan Luce, Nolwenn Leroy, Marisa Mercadé, Jean Guidoni, Quai n°5, Antoine Sahler
Le retour de Juliette ! Elle fut des premières Muzik'Elles de Meaux dans le cadre cosy du Théâtre Luxembourg. Cette année, l'irrésistible s'empare de la grande scène pour nous offrir un festin. Au menu, des rimes féminines, des Bijoux et babioles (son dernier album), des insolences musicales (la dame est aussi très douée pour accommoder les instruments à sa manière iconoclaste), des rires et des férocités, des éclairs et des émois. Le tout est une création, un spectacle « made in Meaux » intitulé « Juliette Tango ». Car le retour de Juliette est un retour aux sources : on sait que Toulouse, bien avant d'accueillir la diva endiablée, a vu naître Carlos Gardel, l'âme du tango.
Aux côtés de Juliette, il y a donc forcément une bandonéoniste Marisa Mercadé et un Argentin : Melingo, en qui certains voient l'Higelin du tango, inventif et décalé.
Jacques Higelin, le vrai, le fraternel saltimbanque, le baladin amoureux est là aussi. Maurane est de cette famille-là, généreuse et givrée : la marraine des Muzik'Elles revient en bonne compagnie... S'y joint encore Renan Luce, l'heureuse surprise de la nouvelle chanson française : imagination espiègle, personnages craquants, mélodies ludiques, on l'aime sans repentir. rEt Nolwenn Leroy, une voix en or massif, elle aussi de retour aux Muzik'elles. Et Quai n°5, tribu de musiciens issus du classique et revisitant leurs classiques : Bach, Mozart, Tchaïkovski prennent des couleurs world avec ces complices de Juliette. Et Antoine Sahler, dont on a entendu naguère les chansons subtiles et malicieuses en première partie de la Dame à l'Olympia. Et Jean Guidoni,interprète d'exception qui vit ses passions et ses révoltes sur scène, sans jamais simuler . Et puis une étoile, bouleversante d'émotion, entrera dans la danse: Marie Claude Pietragalla

sources__ les Musik'elles http://www.muzikelles.fr/pages/accueil/actualites.html#25

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:55 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

Merci pour cette nouvelle Isabelle . Clin d'oeil

C'est comme avec Sylvie Brunet un autre concept génial et surtout un enrichissement artistique autre , surtout avec la participation de Jacques Higelin .

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 8:58 pm Répondre en citant
isabelle meunier
âme errante du Temple

c'est une belle continuité, comme quoi elle est une artiste reconnue. Très content

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 10:22 pm Répondre en citant
maminol
Grande âme du temple

Surtout merci à Ollive de nolwennleroy.com pour avoir trouvé l'info, ce serait sympa de citer tes sources Isabelle . Clin d'oeil

MessagePosté le: Sam Aoû 23, 2008 7:26 am Répondre en citant
isabelle meunier
âme errante du Temple

là ou j'ai trouvé l'info il n'était pas mentionné de source maminol,sinon je l'aurais communiquée bien sûr.

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 2:01 pm Répondre en citant
nini75
âme du Temple

heureusement qu'il ya des chanteuses comme juliette qui invite des gens a leurs concerts plutot sympa cette juliette je l'aime beaucoup elle est sans complexes et qu'elle voix un repertoire toujours guinguette : Très content moi j'aime bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 4:31 pm Répondre en citant
nini75
âme du Temple

la juliette est pas si gentille que cela Mal ou Très fou elle dit que nolwenn chante des conneries qu'elle n'aime pas le repertoire de nolwenn cela est son droit mais quand meme je trouve ses propos tres dur moi je serais nolwenn je la laisse tomber la juliette en faite elle aime surtout la femme nolwenn sa beaute son elegance car elle est :sm4: : tellement vilaine la juliette qu'il faut mieux l'ecouter chanter que de la voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 7:23 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

D'où tu tiens ces propos de Juliette sur Nolwenn, nini.

N'oublie pas de mettre tes sources. Clin d'oeil

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 7:24 pm Répondre en citant
isabelle meunier
âme errante du Temple

ben dis donc,j'ignorais cela ,tu as raison elle est assez disgracieuse,et je n'en suis pas fan:alors pourquoi invite t'elle nolwenn,elle est bien obligée de reconnaître qu'elle a du talent,malgré que ses chansons lui déplaisent? Fou

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 7:38 pm Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Citation:
Bonsoir à tous Juste un petit mot pour vous dire que Juliette était invitée de France Musique le 28 aôut et a parlé de ce prochain concert et de ses invités. Et donc a cité Nolwenn avec un petit commentaire sur la chanteuse.

Merci à ARIA de on line

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 7:58 pm Répondre en citant
maminol
Grande âme du temple

Merci à Pepsie de on-line pour le MP3.

>>> Juliette à France Musique

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:23 pm Répondre en citant
isabelle meunier
âme errante du Temple

ben voilà qui est dit,elle adore nolwenn,même si elle chante des conneries,merci martine et maminol pour ces infos,moi j'aime pas trop le style juliette,et en plus elle qui a eu du mal à s'imposer,devrait ne pas être aussi mordante dans ses propos,ni porter un tel jugement sur les chansons de nolwenn qui sont tout, sauf des conneries à mon humble avis. Mal ou Très fou

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:59 pm Répondre en citant
Mel28
âme suprême du Temple

isabelle meunier a écrit:
ben voilà qui est dit,elle adore nolwenn,même si elle chante des conneries,merci martine et maminol pour ces infos,moi j'aime pas trop le style juliette,et en plus elle qui a eu du mal à s'imposer,devrait ne pas être aussi mordante dans ses propos,ni porter un tel jugement sur les chansons de nolwenn qui sont tout, sauf des conneries à mon humble avis. Mal ou Très fou

Je ne vois pas Isabelle en quoi Juliette a du mal à s'imposer . Elle est une référence dans le paysage musical , donc il faut arrêter de dire de telles inepties . De plus en écoutant le MP3 je ne la trouve pas mordante dans ses propos . Elle ne juge pas la voix et la personne mais seulement les textes . D'où l'importance de l'investissement de Nolwenn dans l'écriture sur son 3ème album . Clin d'oeil

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 1:18 am Répondre en citant
isabelle meunier
âme errante du Temple

je n'ai ps dit qu'elle a du mal à s'imposer,mais qu'elle a eu du mal à ses débuts,je l'aurai aimée plus indulgente,déjà que je ne la compte pas dans mes préférées.ne te donnes pas le mal de me répondre,je pars en vacances tout à l'heure pour 11 jours.a bientôt!

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:09 am Répondre en citant
martine b
âme suprême du Temple

Nini ,j 'aimerais que l'on se centre sur les artistes et leurs univers en oubliant les considérations "physiques ".....le respect en premier......

NINI a dit
Citation:
elle est : tellement vilaine la juliette qu'il faut mieux l'ecouter chanter que de la voir
moi c'est propos je n'aime pas ,ça me gène

Bonnes vacances Isabelle